Galerie

Florence DINOUARD candidate de la droite et du centre aux législatives en face d’André CHASSAIGNE


P1080407 (3)Hervé PRONONCE, réélu dernièrement à la tête de l’UDI dans le Puy-de-Dôme a profité de sa présence à Ambert dans le cadre d’une action nationale de l’UDI, pour confirmer la candidature de Florence DINOUARD sur la 5ème circonscription :

La militante de l’UDI poursuit ainsi un parcours politique clair et une action professionnelle toute entière tournée vers l’emploi et les entreprises ; à ce double titre elle est pour nous la mieux à même de proposer une alternative crédible à André CHASSAIGNE.

P1080340 (3)

Une chose est sûre, localement le rassemblement derrière elle est plus que large : membre de l’équipe du canton, elle est soutenue à la fois par Valérie PRUNIER, la conseillère départementale LR du canton et Michel SAUVADE, le deuxième conseiller départemental MoDem d’Ambert, par ailleurs vice-président du MoDem du Puy-de-Dôme.

Nous souhaitons évidemment poursuivre la dynamique de rassemblement initiée dans le cadre des dernières élections départementales de 2015 et appelons l’un comme l’autre à la rejoindre pour préparer une campagne qui sera longue, difficile mais où André CHASSAIGNE est loin d’être assuré de retrouver le siège de député de la 5ème circonscription.

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.